Site web de l'artiste
Jérémie débute les cours de théâtre à l’âge de 8 ans. En 2009, à la télévision c’est Robin Davis qui lui offre son premier rôle dans "Bas les coeurs". Au cinéma il incarne le fils de Gérard Lanvin dans le film à succès "Le fils à Jo" puis enchaîne en donnant la réplique à François Cluzet dans "Mon père est femme de ménage" pour lequel il est Révélation des César 2012.
En 2013, il monte sur scène pour la première fois en professionnel dans la comédie musicale "The Full Monthy" au Comédia. Tout en continuant sa formation au Studio Pygmalion, il incarne le fils de Eric Cantona et Mathilda May dans "Délit de fuite", téléfilm récompensé aux Lauriers de la télévision. En 2015, il retrouve les planches dans "Un, deux, trois ... Soleil !" au Théâtre du Ranelagh.
Il fait ensuite diverses apparitions à la télévision dans les séries "L’Art du crime", "Nina" ou "Like Me" et revient en 2019 au cinéma dans "Versus" de François Valla où il tient le rôle principal, et où il rencontre Benjamin Baffie.
Jérémie a écrit et réalisé plus de 8 court-métrages et clips vidéos. C’est donc naturellement qu’il décide d’écrire sa première pièce de théâtre "Une fille pour deux" avec son ami Benjamin.